Décret tertiaire : BEG Ingénierie vous accompagne.

Publié le 25 août 2022

Le 30 septembre prochain, les entreprises concernées par le Décret Tertiaire devront avoir transmis les informations de leur consommations énergétiques annuelles de leur parc immobilier sur la plateforme OPERAT.

Issu de la Loi ELAN, l’objectif de ce dispositif est d’engager les entreprises dans la performance énergétique en réduisant de 40 % d’ici 2030 leurs consommations.

Les bâtiments à usage tertiaire d’au moins 1 000 m² sont soumis à cette réglementation.

En plus des sanctions financières si le délai n’est pas respecté et si un programme d’actions n’est pas proposé, une politique de Name & Shame sera appliquée.

 

Beg Ingénierie a mis en place une offre spécifique pour aider ses clients à effectuer ces démarches administratives, et faire des préconisations.

BEG Ingénierie a monté une offre spéciale pour accompagner ses clients dans la mise en conformité : démarches administratives, audit énergétique et préconisations.

 

 

Avez-vous déjà effectué vos démarches ?

N’attendez-plus, contactez Ingrid Razny au 06.44.05.19.67

 


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Certification Breeam Very good pour JJA Gonesse.

Certification Breeam Very good pour JJA Gonesse.

Nous remercions tous les partenaires (notamment Terao) et les équipes de conception – réalisation de BEG Ingénierie qui ont su conseiller notre client dans sa…

Lire la suite
Matériaux biosourcés ou recyclés

Matériaux biosourcés ou recyclés

Margaux Ryo a été stagiaire INSA Strasbourg chez BEG Ingénierie en 2021 et elle est actuellement en contrat de professionnalisation à l’agence Ile-de-France pendant 1…

Lire la suite
Centre Commercial Les Trois Fontaines

Inauguration du Centre Commercial Les Trois Fontaines à Cergy-Pontoise

8 niveaux, 33 000 m² d’extension, 3276 places de parking, 72 nouvelles boutiques avec la création de plus de 44 000 m² de surface de…

Lire la suite
Vous êtes concernés par le décret tertiaire ?