Décret tertiaire : BEG Ingénierie vous accompagne.

Publié le 25 août 2022

Le 30 septembre prochain, les entreprises concernées par le Décret Tertiaire devront avoir transmis les informations de leur consommations énergétiques annuelles de leur parc immobilier sur la plateforme OPERAT.

Issu de la Loi ELAN, l’objectif de ce dispositif est d’engager les entreprises dans la performance énergétique en réduisant de 40 % d’ici 2030 leurs consommations.

Les bâtiments à usage tertiaire d’au moins 1 000 m² sont soumis à cette réglementation.

En plus des sanctions financières si le délai n’est pas respecté et si un programme d’actions n’est pas proposé, une politique de Name & Shame sera appliquée.

 

Beg Ingénierie a mis en place une offre spécifique pour aider ses clients à effectuer ces démarches administratives, et faire des préconisations.

BEG Ingénierie a monté une offre spéciale pour accompagner ses clients dans la mise en conformité : démarches administratives, audit énergétique et préconisations.

 

 

Avez-vous déjà effectué vos démarches ?

N’attendez-plus, contactez Ingrid Razny au 06.44.05.19.67

 


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Repenser l’existant sans interrompre l’activité

Repenser l’existant sans interrompre l’activité

Margaux Ryo, responsable d’affaires :   Après le Palais des Congrès de Nancy, Margaux Ryo pilote actuellement l’opération de restructuration menée par BEG Ingénierie à…

Lire la suite
BEG Ingénierie rejoint l’AREA Centre – Val de Loire

BEG Ingénierie rejoint l’AREA Centre – Val de Loire

Cette année, BEG Ingénierie rejoint l’AREA Centre – Val de Loire en tant que membre partenaire. L’AREA fédère les acteurs et contribue au développement de…

Lire la suite
Deux générations BEG au cœur d’un chantier stratégique

Deux générations BEG au cœur d’un chantier stratégique

BEG Ingénierie pilote la construction d’un bâtiment de bureaux de 14 000 m² sur 5 niveaux pour un industriel de la défense. Ce projet complexe,…

Lire la suite