Une entreprise à taille humaine
Avec 210 collaborateurs, BEG Ingénierie est une entreprise à taille humaine garante d’un accompagnement personnalisé au sein d’équipes soudées et engagées, privilégiant les relations de proximité et l’autonomie.
Des agences dans toute la France
Le siège social est basé à Orléans, à 1h de Paris.
Devenue Métropole le 1er mai 2017, riche de son passé historique au cœur du Val-de-Loire, Orléans saura vous séduire et vous accueillir.
Tout en préservant son ancrage dans cette ville, depuis de nombreuses années, BEG Ingénierie réussit ses implantations sur le territoire national grâce à ses équipes en agences à Paris, Lille, Strasbourg pour être au plus près de ses projets et de ses clients.
En savoir plus sur Orléans : https://www.tourisme-orleans.com/
Une entreprise en croissance
Rejoignez une entreprise en croissance qui concrétise les projets d’entreprises et d’enseignes prestigieuses. Voir les réalisations phares de BEG Ingénierie.
BEG Ingénierie se classe depuis plusieurs années dans le TOP 25 des Champions de la Croissance en termes de chiffre d’affaires (Palmarès Les Echos – Statista).
Une diversité de métiers et de postes
BEG Ingénierie, par la diversité des projets et de ses métiers, par son expérience et la pérennisation de sa présence à l’international, vous permettra d’imaginer et de densifier votre parcours professionnel. En privilégiant le travail collaboratif, en évitant le cloisonnement entre ses services au profit du projet, BEG Ingénierie permet l’acquisition d’une expertise plurielle, source de réussite.
Épanouissement professionnel et personnel, évolution de carrière, le parcours de nombreux cadres dirigeants confirme qu’il ne s’agit pas seulement d’une volonté affichée mais bien d’une culture d’entreprise.
Index égalité Femmes/Hommes
Instauré par la Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel n° 2018-771 du 5 septembre 2018, le calcul de l’index égalité Femmes/Hommes est une obligation pour les entreprises d’au moins 50 salariés.
BEG Ingénierie s’y est attaché dès 2019 suivant la mise en application de la loi par le décret n° 2019-15 du 8 janvier 2019. Notre index 2019 ne pouvait être calculé. Nous venons de calculer l’index 2020, notre résultat est de 71 points sur un total de 100.
Afin de répondre aux obligations nées de cette loi, la note de 75 points est un minimum à atteindre et nous avons un délai de 3 ans pour y parvenir sous peine d’encourir des pénalités. Au regard de cette situation, 2021 devra être l’année au cours de laquelle nous devrons être attentifs à combler l’écart nous séparant des 75 points. Les points de progression sur lesquels nous devons agir concernent en particulier la disparité forte F/H de notre effectif.