BEG Ingénierie, une ETI Championne de la Croissance

Publié le 12 février 2020

Fin Janvier 2020, Hugues Golzio, Président de BEG Ingénierie était invité par Emmanuel Macron à l’Elysée, avec quelques 500 autres ETI (Entreprise de taille intermédiaire) qualifiées de « Champions des territoires » à l’occasion du lancement de la « Stratégie Nation ETI ».

Début février, le palmarès Les Echos-Statista classait BEG Ingénierie pour la 4ème année consécutive dans le TOP 25 des « Champions de la croissance » pour la progression de son chiffre d’affaires. Ces deux événements viennent consacrer la stratégie et la gestion dynamique de l’entreprise.

BEG Ingénierie a ainsi gagné 10 places dans le TOP 25 par rapport à 2019 et se hisse à la 7ème place ! La croissance annuelle moyenne du Chiffre d’affaires est de 22,9 % sur la période 2015-2018 (contre 19 % l’an dernier). La croissance globale 2015-2018 est de 85,5 % contre 70 % sur la période 2014-2017.

De beaux projets ont permis ces bons résultats, comme la construction de la première plateforme automatisée d’Intermarché en Bretagne, l’agrandissement et l’automatisation de la plateforme logistique de Scapartois dans les Hauts-de-France, la construction du nouveau site R&D et logistique de Caudalie en Région Centre, la construction du Centre Commercial l’Arboiseau dans le Grand Est, l’extension du Centre Commercial de Noyelles Godault dans les Hauts-de-France… L’expertise et les compétences des hommes et des femmes de BEG Ingénierie en Clé-en-main comme en Maîtrise d’œuvre permettent de répondre aux problématiques complexes des clients.

BEG Ingénierie incarne avec fierté un modèle d’entreprise « intermédiaire », à l’écoute de ses clients, innovant et moteur de développement.

 

 

 

 


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Certification Breeam Very good pour JJA Gonesse.

Certification Breeam Very good pour JJA Gonesse.

Nous remercions tous les partenaires (notamment Terao) et les équipes de conception – réalisation de BEG Ingénierie qui ont su conseiller notre client dans sa…

Lire la suite
Décret tertiaire : BEG Ingénierie vous accompagne.

Décret tertiaire : BEG Ingénierie vous accompagne.

Le 30 septembre prochain, les entreprises concernées par le Décret Tertiaire devront avoir transmis les informations de leur consommations énergétiques annuelles de leur parc immobilier sur la plateforme…

Lire la suite
Matériaux biosourcés ou recyclés

Matériaux biosourcés ou recyclés

Margaux Ryo a été stagiaire INSA Strasbourg chez BEG Ingénierie en 2021 et elle est actuellement en contrat de professionnalisation à l’agence Ile-de-France pendant 1…

Lire la suite