La première pierre de l’usine de Laboratoire Naturel a été posée sur le site de Borovsk dans la ZES de Kaluga

Publié le 10 septembre 2020

Le 4 septembre Vladislav Shapsha, chef de la région de Kalouga, a participé à la cérémonie officielle de la pose de la première pierre de l’usine de production de parfumerie et de cosmétiques de la société suisse Laboratoire Naturel sur le territoire du site de Borovsk de la zone économique spéciale (ZES) de Kaluga.

Dans le cadre de ce projet BEG INGENIERIE.RUS agit en tant que société de gestion effectuant un ensemble de travaux tels que la préparation de la documentation d’étude et documentation initiale de permis, la conduite de l’appel d’offres pour la sélection de l’entreprise générale, l’accompagnement de la construction, y compris la suivi d’auteur et le contrôle chantier.

Vahagn Manukyan, directeur général de Laboratoire Naturel, et Lorenz Widmer, chef du Swiss Business Hub Russia, ont également participé à l’événement. Au nom de BEG INGENIERIE.RUS la cérémonie a été visitée par Andrey Vishnevskiy, Adjoint du directeur exécutif, et Alexander Kholomonov, Gestionnaire du développement des affaires.

Selon Alexander Kholomonov, ce site est intéressant pour BEG INGENIERIE.RUS parce qu’il offre de nouvelles perspectives de développement de la société sur le marché et ouvre une nouvelle direction pour BEG en Russie –celle de production industrielle pharmaceutique, cosmétique et de parfumerie.

La réalisation de ce projet est devenue un challenge pour l’équipe, la première expérience des études du projet de l’usine avec les « salles blanches » pour BEG INGENIERIE.RUS. Alexander Kholomonov a également souligné que la coopération avec l’entreprise suisse en Russie s’est avérée très fructueuse pour BEG INGENIERIE.RUS.

Ce n’est pas par hasard que la direction du Laboratoire Naturel a décidé d’implanter son usine dans la région de Kaluga où les conditions favorables aux investisseurs ont été créées, y compris grâce aux efforts de la ZES Kaluga et de la Société de développement de la région de Kalouga.

Pour BEG INGENIERIE.RUS, la région de Kalouga est une région d’importance stratégique. Depuis 2012 des projets pour les leaders de l’industrie automobile, tels que Faurecia et PCMA Rus, ont été exécutés et sont maintenant en cours d’exécution. Le nouveau projet – l’usine de Laboratoire Naturel – est le développement des compétences de BEG INGENIERIE.RUS dans le cadre de l’industrie pharmaceutique et de parfumerie.


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

COVID : BEG Ingénierie soutient les étudiants

COVID : BEG Ingénierie soutient les étudiants

  BEG Ingénierie a apporté son soutien financier à l’association O’SEM (Orléans Soutient les Etudiant·e·s du Monde) pour permettre la distribution de denrées alimentaires et produits…

Lire la suite
Isabelle Rellstab Responsable du Pole environnement BEG Ingénierie

Interview d’Isabelle Rellstab, Directrice du Pôle Environnement chez BEG Ingénierie France

Arrivée il y a un an chez BEG Ingénierie, Isabelle Rellstab capitalise plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des ICPE (Installations classées pour…

Lire la suite
Immeuble du cabinet d'avocat WFG

Le siège social du célèbre cabinet d’avocats Willkie Farr & Gallagher.

C’est au cœur du quartier de la Madeleine à Paris que notre agence Ile-de-France réalise les travaux d’aménagement du futur siège du cabinet d’avocats Willkie…

Lire la suite