Journée BEG Ingénierie sur les bords de Loire.

Publié le 29 septembre 2021

Après 2 années un peu « contraintes » par la crise sanitaire, c’est sur les bords de Loire que nous avons eu le plaisir de réunir les collaborateurs et collaboratrices  du Groupe BEG pour une journée de convivialité. Les équipes du siège d’Orléans, mais aussi celles des agences françaises et internationales étaient heureuses de se revoir. Nous en avons profité pour accueillir les nouveaux recrutés. Certains étaient tout juste arrivés dans nos murs. Une belle immersion !

Nous avons ensuite échangé sur la situation économique et l’avenir du groupe. De nombreux défis doivent être relevés aujourd’hui dans un environnement changeant : hausse des prix des matières premières, problématiques de recrutement, enjeux climatiques, changement des modes de consommation… Ensemble, nous avons l’énergie pour aller de l’avant.

 

Et parce que rien ne fait peur aux collaborateurs de BEG Ingénierie, nous nous sommes « jetés à l’eau »,  et sur nos canoës, nous avons descendu la Loire sous un splendide soleil.

La journée s’est terminée par une soirée au Domaine de la Fontaine en présence des anciens et nouveaux retraités.

 

Envie de monter dans le bateau ? Nous recrutons !


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Matériaux biosourcés ou recyclés

Matériaux biosourcés ou recyclés

Margaux Ryo a été stagiaire INSA Strasbourg chez BEG Ingénierie en 2021 et elle est actuellement en contrat de professionnalisation à l’agence Ile-de-France pendant 1…

Lire la suite
Centre Commercial Les Trois Fontaines

Inauguration du Centre Commercial Les Trois Fontaines à Cergy-Pontoise

8 niveaux, 33 000 m² d’extension, 3276 places de parking, 72 nouvelles boutiques avec la création de plus de 44 000 m² de surface de…

Lire la suite
Nouveau CODIR BEG

Nouvelle gouvernance à la tête du Groupe BEG

Le Groupe BEG, fort de son indépendance et du soutien de ses partenaires financiers Bpifrance et BNP Développement et confiant dans ses perspectives, a anticipé…

Lire la suite