Osez Orléans! Rejoignez BEG Ingénierie.

Publié le 17 février 2020

Comme Amélie, Angélique, Isabelle, Juliette, Olivia, Anas, Damien, Daniel, David, Didier, Geoffrey, Marc, Nicolas, Olivier, Renaud, Thiébault, osez ORLEANS ! A seulement une heure de Paris, Orléans auréolée de ses palmarès (32ème au classement des villes où il fait bon vivre, devant Montpellier, Lyon… ou Paris, 2ème ville la plus attractive de France en termes d’emploi et de logement !) vous tend les bras.

 

Rejoignez BEG Ingénierie et ses collaboratrices et collaborateurs qui, pour la 4ème année consécutive, figurent dans le TOP 25 des entreprises à la plus forte croissance de leur chiffre d’affaires. Pour 2018, Les Echos-Statista ont placé BEG Ingénierie à la 7ème place de ce classement.

 

Ingénieur.e.s structure, fluides, électricité, Ingénieur.e. en développement durable, en économie de la construction, Dessinatrices – Dessinateurs BIM, Architecte d’exécution, vous trouverez au sein de BEG Ingénierie, dans des bureaux entièrement recomposés, un cadre de travail pensé pour l’agilité, le travail collaboratif, le bien-être et la convivialité. Une « pépite de l’ingénierie », reconnue par ses pairs, au service de ses clients.

Consultez nos offres d’emploi.


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

BEG Ingénierie lance TRANSITY

BEG Ingénierie lance TRANSITY

Aujourd’hui, la nécessité d’améliorer la performance énergétique de bâtiments industriels, logistiques ou tertiaires est une nécessité. Nous devons agir collectivement pour approcher la neutralité carbone…

Lire la suite
Certification Breeam Very good pour JJA Gonesse.

Certification Breeam Very good pour JJA Gonesse.

Nous remercions tous les partenaires (notamment Terao) et les équipes de conception – réalisation de BEG Ingénierie qui ont su conseiller notre client dans sa…

Lire la suite
Décret tertiaire : BEG Ingénierie vous accompagne.

Décret tertiaire : BEG Ingénierie vous accompagne.

Le 30 septembre prochain, les entreprises concernées par le Décret Tertiaire devront avoir transmis les informations de leur consommations énergétiques annuelles de leur parc immobilier sur la plateforme…

Lire la suite