Nous recrutons ! Rejoignez-nous.

Publié le 29 juillet 2021

A Lyon, à Amiens, à Orléans, nous recrutons pour plusieurs importants projets.

A Lyon, un ambitieux chantier d’une durée de 4 ans, dans le domaine commercial, nous amène à recruter un.e Directeur de projets, un.e Responsable Affaires et un.e Conducteur de travaux.

Dans la région d’Amiens, c’est pour un chantier logistique automatisé, unique en Europe par sa taille et sa conception technique, que nous cherchons également un.e Directeur de projets, un.e responsable Affaires et un.e Conducteur de travaux.

Ces postes sont des CDI.

La réussite de BEG Ingénierie repose sur ses équipes compétentes, pluridisciplinaires et fortement impliquées dans la qualité, la fiabilité des projets et la satisfaction des clients. C’est une entreprise en fort développement où l’accompagnement et les relations humaines sont des valeurs portées par tous. BEG Ingénierie est une entreprise de taille intermédiaire (ETI), indépendante et construite sur un fonctionnement proche de ses collaborateurs.

Pour plus d’information, consultez les fiches de postes à la rubrique Recrutement.

 


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Journée BEG Ingénierie sur les bords de Loire.

Journée BEG Ingénierie sur les bords de Loire.

Après 2 années un peu « contraintes » par la crise sanitaire, c’est sur les bords de Loire que nous avons eu le plaisir de réunir les collaborateurs…

Lire la suite
Charte des engagements réciproques en faveur de la performance économique et environnementale.

Charte des engagements réciproques en faveur de la performance économique et environnementale.

BEG Ingénierie a signé hier la 𝗖𝗵𝗮𝗿𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗘𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗥𝗲́𝗰𝗶𝗽𝗿𝗼𝗾𝘂𝗲𝘀 avec l’Etat, représenté par Barbara Pompili, Agnès Pannier-Runacher et Emmanuelle Wargon, et aux côtés de…

Lire la suite
Argan Escrennes BEG Ingénierie

Une réalisation clé-en-main pour ARGAN

Après un chantier d’un an, la nouvelle plateforme logistique d’ARGAN a été livrée fin avril. D’une surface de 22.000 m², elle comprend trois cellules dont une…

Lire la suite