Le siège social du célèbre cabinet d’avocats Willkie Farr & Gallagher.

Publié le 1 février 2021

C’est au cœur du quartier de la Madeleine à Paris que notre agence Ile-de-France réalise les travaux d’aménagement du futur siège du cabinet d’avocats Willkie Farr & Gallagher LLP Paris Conçu par DTACC architects, c’est un projet d’aménagement avec un fort niveau d’exigences qualitatives, sur lequel nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Majorelle, concepteur des aménagements intérieurs.
Les premiers étages sont dédiés aux bureaux. Les cinquième et sixième étages sont aménagés en salles de réunion, de formation et en salle de réception et permettront d’accueillir entre 50 et 100 personnes.
Enfin, une terrasse offre une vue imprenable sur Paris.
Après une mission de conseil pour accompagner WFG pendant la restructuration de l’immeuble de 6 étages, réalisée par le Bailleur Groupama Gan Vie, BEG Ingénierie est aujourd’hui maître d’œuvre pour l’aménagement des lieux. La livraison est prévue au printemps.

https://www.willkie.com/about-us


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Charte des engagements réciproques en faveur de la performance économique et environnementale.

Charte des engagements réciproques en faveur de la performance économique et environnementale.

BEG Ingénierie a signé hier la 𝗖𝗵𝗮𝗿𝘁𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗘𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗥𝗲́𝗰𝗶𝗽𝗿𝗼𝗾𝘂𝗲𝘀 avec l’Etat, représenté par Barbara Pompili, Agnès Pannier-Runacher et Emmanuelle Wargon, et aux côtés de…

Lire la suite
Recrutement

Nous recrutons ! Rejoignez-nous.

A Lyon, à Amiens, à Orléans, nous recrutons pour plusieurs importants projets. A Lyon, un ambitieux chantier d’une durée de 4 ans, dans le domaine…

Lire la suite
Argan Escrennes BEG Ingénierie

Une réalisation clé-en-main pour ARGAN

Après un chantier d’un an, la nouvelle plateforme logistique d’ARGAN a été livrée fin avril. D’une surface de 22.000 m², elle comprend trois cellules dont une…

Lire la suite