Le siège social du célèbre cabinet d’avocats Willkie Farr & Gallagher.

Publié le 1 février 2021

C’est au cœur du quartier de la Madeleine à Paris que notre agence Ile-de-France réalise les travaux d’aménagement du futur siège du cabinet d’avocats Willkie Farr & Gallagher LLP Paris Conçu par DTACC architects, c’est un projet d’aménagement avec un fort niveau d’exigences qualitatives, sur lequel nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Majorelle, concepteur des aménagements intérieurs.
Les premiers étages sont dédiés aux bureaux. Les cinquième et sixième étages sont aménagés en salles de réunion, de formation et en salle de réception et permettront d’accueillir entre 50 et 100 personnes.
Enfin, une terrasse offre une vue imprenable sur Paris.
Après une mission de conseil pour accompagner WFG pendant la restructuration de l’immeuble de 6 étages, réalisée par le Bailleur Groupama Gan Vie, BEG Ingénierie est aujourd’hui maître d’œuvre pour l’aménagement des lieux. La livraison est prévue au printemps.

https://www.willkie.com/about-us


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Matériaux biosourcés ou recyclés

Matériaux biosourcés ou recyclés

Margaux Ryo a été stagiaire INSA Strasbourg chez BEG Ingénierie en 2021 et elle est actuellement en contrat de professionnalisation à l’agence Ile-de-France pendant 1…

Lire la suite
Centre Commercial Les Trois Fontaines

Inauguration du Centre Commercial Les Trois Fontaines à Cergy-Pontoise

8 niveaux, 33 000 m² d’extension, 3276 places de parking, 72 nouvelles boutiques avec la création de plus de 44 000 m² de surface de…

Lire la suite
Nouveau CODIR BEG

Nouvelle gouvernance à la tête du Groupe BEG

Le Groupe BEG, fort de son indépendance et du soutien de ses partenaires financiers Bpifrance et BNP Développement et confiant dans ses perspectives, a anticipé…

Lire la suite