L’agence du Nord devient l’agence Hauts-de-France

Publié le 4 novembre 2019

Pour mieux refléter son ancrage territorial, l’agence de BEG Ingénierie basée à Marquette-lez-Lille a changé de nom pour devenir l’agence Hauts-de-France.  L’agence existe depuis 1988. Elle a conduit de nombreux projets dans la région, notamment l’extension du centre commercial de Noyelles-Godault ou de la plateforme logistique de Scapartois.
Cécile-Anna Exbrayat en est la nouvelle directrice. Avec son équipe renforcée et l’appui du siège social, elle va accompagner le développement de l’agence. « Nous souhaitons prendre une nouvelle orientation pour cette agence dont l’axe prioritaire est le développement de l’activité Clé-en-Main » déclare Marc Deries, Directeur Général Délégué Clé-en-Main.

 

 

 

 


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

BEG Ingénierie lance TRANSITY

BEG Ingénierie lance TRANSITY

Aujourd’hui, la nécessité d’améliorer la performance énergétique de bâtiments industriels, logistiques ou tertiaires est une nécessité. Nous devons agir collectivement pour approcher la neutralité carbone…

Lire la suite
Certification Breeam Very good pour JJA Gonesse.

Certification Breeam Very good pour JJA Gonesse.

Nous remercions tous les partenaires (notamment Terao) et les équipes de conception – réalisation de BEG Ingénierie qui ont su conseiller notre client dans sa…

Lire la suite
Décret tertiaire : BEG Ingénierie vous accompagne.

Décret tertiaire : BEG Ingénierie vous accompagne.

Le 30 septembre prochain, les entreprises concernées par le Décret Tertiaire devront avoir transmis les informations de leur consommations énergétiques annuelles de leur parc immobilier sur la plateforme…

Lire la suite