L’agence du Nord devient l’agence Hauts-de-France

Publié le 4 novembre 2019

Pour mieux refléter son ancrage territorial, l’agence de BEG Ingénierie basée à Marquette-lez-Lille a changé de nom pour devenir l’agence Hauts-de-France.  L’agence existe depuis 1988. Elle a conduit de nombreux projets dans la région, notamment l’extension du centre commercial de Noyelles-Godault ou de la plateforme logistique de Scapartois.
Cécile-Anna Exbrayat en est la nouvelle directrice. Avec son équipe renforcée et l’appui du siège social, elle va accompagner le développement de l’agence. « Nous souhaitons prendre une nouvelle orientation pour cette agence dont l’axe prioritaire est le développement de l’activité Clé-en-Main » déclare Marc Deries, Directeur Général Délégué Clé-en-Main.

 

 

 

 


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Argan Escrennes BEG Ingénierie

Une réalisation clé-en-main pour ARGAN

Après un chantier d’un an, la nouvelle plateforme logistique d’ARGAN a été livrée fin avril. D’une surface de 22.000 m², elle comprend trois cellules dont une…

Lire la suite
COVID : BEG Ingénierie soutient les étudiants

COVID : BEG Ingénierie soutient les étudiants

  BEG Ingénierie a apporté son soutien financier à l’association O’SEM (Orléans Soutient les Etudiant·e·s du Monde) pour permettre la distribution de denrées alimentaires et produits…

Lire la suite
Immeuble du cabinet d'avocat WFG

Le siège social du célèbre cabinet d’avocats Willkie Farr & Gallagher.

C’est au cœur du quartier de la Madeleine à Paris que notre agence Ile-de-France réalise les travaux d’aménagement du futur siège du cabinet d’avocats Willkie…

Lire la suite