L’agence du Nord devient l’agence Hauts-de-France

Publié le 4 novembre 2019

Pour mieux refléter son ancrage territorial, l’agence de BEG Ingénierie basée à Marquette-lez-Lille a changé de nom pour devenir l’agence Hauts-de-France.  L’agence existe depuis 1988. Elle a conduit de nombreux projets dans la région, notamment l’extension du centre commercial de Noyelles-Godault ou de la plateforme logistique de Scapartois.
Cécile-Anna Exbrayat en est la nouvelle directrice. Avec son équipe renforcée et l’appui du siège social, elle va accompagner le développement de l’agence. « Nous souhaitons prendre une nouvelle orientation pour cette agence dont l’axe prioritaire est le développement de l’activité Clé-en-Main » déclare Marc Deries, Directeur Général Délégué Clé-en-Main.

 

 

 

 


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Matériaux biosourcés ou recyclés

Matériaux biosourcés ou recyclés

Margaux Ryo a été stagiaire INSA Strasbourg chez BEG Ingénierie en 2021 et elle est actuellement en contrat de professionnalisation à l’agence Ile-de-France pendant 1…

Lire la suite
Centre Commercial Les Trois Fontaines

Inauguration du Centre Commercial Les Trois Fontaines à Cergy-Pontoise

8 niveaux, 33 000 m² d’extension, 3276 places de parking, 72 nouvelles boutiques avec la création de plus de 44 000 m² de surface de…

Lire la suite
Nouveau CODIR BEG

Nouvelle gouvernance à la tête du Groupe BEG

Le Groupe BEG, fort de son indépendance et du soutien de ses partenaires financiers Bpifrance et BNP Développement et confiant dans ses perspectives, a anticipé…

Lire la suite