COVID : BEG Ingénierie soutient les étudiants

Publié le 20 mai 2021

 

BEG Ingénierie a apporté son soutien financier à l’association O’SEM (Orléans Soutient les Etudiant·e·s du Monde) pour permettre la distribution de denrées alimentaires et produits d’hygiène aux étudiants en cette période difficile pour eux.

O’SEM a accueilli plus de 300 étudiants lors de la distribution d’avril dernier.

O’SEM a déjà effectué plusieurs distributions d’urgence.

O’SEM met également en relation chaque étudiant·e le souhaitant avec un tuteur·trice parmi les personnels de l’université ou un parrain/une marraine de la société civile, ou un binôme étudiant·e. Ce tutorat / parrainage permet un accompagnement des étudiant·e·s vers les systèmes d’aides, et les diverses distributions de colis alimentaires.

 

Photos :  Clodelle Claudine / O’SEM


Partager l’article

D’autres articles qui pourraient
vous intéresser

Matériaux biosourcés ou recyclés

Matériaux biosourcés ou recyclés

Margaux Ryo a été stagiaire INSA Strasbourg chez BEG Ingénierie en 2021 et elle est actuellement en contrat de professionnalisation à l’agence Ile-de-France pendant 1…

Lire la suite
Centre Commercial Les Trois Fontaines

Inauguration du Centre Commercial Les Trois Fontaines à Cergy-Pontoise

8 niveaux, 33 000 m² d’extension, 3276 places de parking, 72 nouvelles boutiques avec la création de plus de 44 000 m² de surface de…

Lire la suite
Nouveau CODIR BEG

Nouvelle gouvernance à la tête du Groupe BEG

Le Groupe BEG, fort de son indépendance et du soutien de ses partenaires financiers Bpifrance et BNP Développement et confiant dans ses perspectives, a anticipé…

Lire la suite